C’est autour de mes trente ans que les choses se sont réellement intensifiées.
À ce moment-là, j’ai décidé de m’en remettre à Dieu — ou du moins à une force supérieure, qui, peut-être, saurait m’expliquer ce que je faisais ici. Car pour moi, tout cela n’avait plus de sens.
C’est alors que j’ai commencé à recevoir, pendant mes phases de sommeil, des enseignements nocturnes. J’ai vécu des voyages astraux, j’ai reçu un grand nombre d’informations. Et j’ai développé une sensibilité de plus en plus fine, incarnée, vécue jusque dans le corps.
Le plus grand travail pour moi n’a pas été d’apprendre, mais d’intégrer ce que j’ai reçu comme une définition vivante de mon être.
Pas comme un savoir en plus, mais comme une mise en cohérence radicale de mon existence.
J’ai été dérouté, bousculé, mis à nu, souvent surpris, toujours challengé — mais profondément aimé. Profondément respecté. C’est pour cela que je n’ai jamais douté de ce que j’ai reçu. J’ai seulement douté de ma capacité à en être vraiment digne, à bien le comprendre, à l’incarner jusque dans ma vie.
Ces quinze dernières années, je les ai passées à requalifier ma réalité, en la confrontant à ce qui m’a été permis de découvrir de la Vérité.
C’est avec tout cela — et je l’espère avec humilité — que j’accompagne aujourd’hui ces femmes et ces hommes qui me font confiance.